Entretien

Que faire du caca

Résultat de recherche d'images pour "caca emotii"

Pour commencer débarrasser vous des solides, ou plus franchement virez le maximum de crottes! Si vous utiliser des voiles jetables, jetez les à la poubelle avec le cadeau s’ils sont souillés  ( évitez les toilettes, car il est possible qu’ils provoquent des bouchons et comme les lingettes jetables provoquer des problèmes au niveau des stations d’épurations)( ils peuvent être lavés si il n’y a pas eu de selles) .

  Si vous utilisez des voiles lavables en polaire, et si vous avez de la chance et des selles moulées, elles devraient tombées facilement dans les toilettes. Et dans le cas ou vous auriez perdu votre trèfle à quatre feuilles et que bébé à une bonne gastro, il vous reste deux options:

– Celle, bien nommée de la « cuillère à caca » ( remplaçable par une raclette, un couteau, une truelle ou tout autre instrument clairement estampillé à cet usage, histoire que vous ne le retrouviez pas dans votre tiroir à couverts!). —Votre deuxième option consiste à rincer vos couches, de préférence au dessus des toilettes ( si possible) ou dans votre douche. Il existe à ce propos de petits accessoires pratiques, qui vous permettront de ne pas vous éclabousser avec de l’eau marron. Il existent des douchettes spécialement adaptables aux toilette.

La marque la plus connue est « Spray Pal » et vous pouvez en trouver sur Amazon, mais méfier vous de la compatibilité car beaucoup de ses produits s’adaptent sur des toilettes anglaises dont les tuyaux ont bien entendus des diamètres et des filetages différents des notre! Sachez toute fois que les selles de bébé allaité sont hydrosolubles. C’est à dire que même si vous laisser tout tel quel, tout devrait partir à la machine ( Youpi!!) . Une excellente raison de poursuite l’allaitement exclusif le plus longtemps possible !! Aller une petite photo , c’est cadeau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *